19 mars 2014 - 20:02

U9, U11, seniors

U9: Enfin un plateau! C'était la repise "officielle" et ce grâce à enfin un soleil présent pour admirer les prestations de nos petits joueurs.

Deux équipes ont pu être présentée grâce au renfort de quelques éléments de Nexon.

Des victoires et des défaites pour tous, avec le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Merci à La Roche l'Abeille pour leur accueil, leur goûter et la légendaire médaille.

Samedi prochain, c'est à St Yrieix!

U11: L'entente St.Yrieix - Ladignac organisait un plateau où étaient présents les clubs du Pays de Nexon,du Palais et du Val

de Vienne.Sous un temps printanier (enfin) nos couleurs se sont très bien comportées puiqu'elles ont remporté les 3

matchs,bravo à tous,compte-tenu du manque de compétition.Très bon état d'esprit des participants.

Seniors

• Match nul de la première en recevant l'Alouette (2-2) (cf compte rendu de rencontre)

• Victoire de la réserve 3-1 en déplacement au Limoges Foot 4 (cf compte rendu de rencontre)