Week end du 17 mai

18 mai 2014 - 09:51

Les U13

Dans le cadre du championnat et pour le compte de la dernière journée de la Phase 2, une rencintre au sommet opposait le club  Bosmie à l'Entente Ladignac- ST Yrieix.

En jeu, la première place de la poule (disputée à distance face à Feytiat), et la deuxième place contestée par Bosmie.

Un vent perturbera la rencontre permettant aux visiteurs de développer essentiellement du jeu long et direct.

Les bleus et blancs, comptant parmi leurs rangs des éléments de gabarits inférieurs jouent avec leurs armes, à base de passes et de jeu à terre.

L'Entente sera premièrement menée contre le cours du jeu, mais réagira, prendra l'avantage de bien belle façon. Une large victoire (5-2) qui vient couronner une saison fort agréable aux dires de l'entraîneur David C. mais également t c'est plus visible étant donné le nombre de parents présents pour encourager leurs petits.

A noter l'excellent état d'esprit des dirigeants et des joueurs des deux clubs.

On parle d'exemplarité des grands. Certains grands reviendraient de façon évidente à l'essentiel en voyant jouer ces petits...

Info de dernière minute: l'équipe termine deuxième derrière Feytiat.