Les seniors enregistrent leur première victoire en Championnat

7 octobre 2014 - 22:31

La réserve s'impose face à Foot Sud à Pierre Buffière.(1-0)

Une victoire qui replace l'équipe au classement. Un match indécis. Le portier de l'ASL su conserver son but vierge allant même jusqu'à  stopper un pénalty. Galvanisés par l'exploit de leur coéquipier, les ladignacois finiront dans le dernier quart d'heure par ouvrir la marque et empocher les 4 points précieux.

La première sort victorieuse face à la réserve du Vigenal-La Bastide. (2-1)

Les locaux ouvrent  le score sur corner en coupant de la tête au premier poteau le coup de pied de coin.

C'est durant le premier acte également que les locaux reviendront à la marque une nouvelle fois sur corner.

Une défense passive laisse le stoppeur adverse monté aux avant postes conclure au second poteau de la tête également.

L'issue de la rencontre se jouera dans les derniers instant du match quand, sur corner, le buteur visiteur précédemment cité par un mauvais réflexe vient toucher de la main le ballon, obligeant l'arbitre de la rencontre à siffler ce pénalty synonyme de dernière opportunité pour l'emporter.

Celle-ci fut transformée de belle manière et sur un contre-pied pour la plus grande joie de l'ASL et de ses supporters.

Deux victoires qui, il faut l'espérer seront gage de dynamique positive pour la suite...