Les seniors rebondissent

20 octobre 2014 - 10:44

Après la courte et frustrante défaite du week-end dernier la réserve enfonce enfin le clou en retrouvant une efficacité devant le but.

Sortis vainqueurs d'une rude confrontation face à Coussac, les bleus et noirs se replacent au classement en emmagasinant de la confiance pour la suite. Victoire 4-1

La première enchaine les matchs face aux leaders de la poule. Opposés à une équipe de Beaune joueuse, l'ASL serre les dents lors du premier acte en cédant à deux reprises sur deux situations similaires et des suite d'erreurs individuelles.

En revenant à la marque juste avant la pause, les locaux se remettent en selle pour attaquer tambour battant le second acte. Les visiteurs lèvent le pied physiquement contrairement aux bleus et noirs qui pèsent sur la défense adverse sans pour autant concrétiser, frappant à deux reprises les montants, ainsi qu'en assurant à l'excès la finition.

l'ASL finira enfin par inscrire le but synonyme de match nul, Une nouvelle fois quelques regrets au vu de la seconde mi temps, des occasions et des deux buts évitables... Match nul 2-2