Les vétérans vainqueurs du derby

26 octobre 2014 - 11:14

Opposés à leurs voisins, et amis de St Yrieix la Perche, les "verts" sortent une nouvelle fois vainqueurs du derby après avoir mené au score durant toute la partie. (3-2)

Les 15 ont fait le boulot ouvrant tout d'abord le score d'une jolie frappe du gauche de dehors de la surface, puis pressant la défense adverse et la poussant à la faute.

Les bleus et rouges réduisent le score d'un joli lob en première mi temps.

C'est lors du second acte, que bien en lancé en profondeur l'attaquant de l'ASL vient gagner son duel avec le portier visiteur permettant aux locaux de prendre un peu d'air au score.

St Yrieix espèrera jusqu'aux dernières minutes grâce à une dernière et belle réalisation, sur un corner coupé victorieusement de la tête au premier poteau.

La soirée a pu se poursuivre au chaud avec la paella préparée par Hervé. Il a fallu pousser les murs au vu du nombre de convives des deux clubs présents à cette occasion.