Deux nuls en senior

4 novembre 2014 - 22:26

Samedi 1 er novembre

La première se rendait chez un des leaders de la poule, Lafarge, qui présentait des stats assez impressionnantes à domicile (14 buts marqués pour 1 seul encaissé).

Le début de rencontre fut largement à l'initiative de l'ASL. Sur un contre rondement mené par l'avant centre visiteur, résistant aux défenseurs puis crucifiant le portier, les bleus et noirs prennent l'avantage.

C'est grâce à un beau mouvement collectif que Ladignac doublera la mise. Un débordement sur le côté gauche ponctué d'un centre repris victorieusement de la tête venait effectivement concrétiser les bonnes dispositions des visiteurs.

Les locaux réduiront le score juste avant la pause, au meilleur des moments...pour eux, venant quelque peu semer le doute.

Le deuxième acte fut beaucoup plus disputé et on sentait le KO venir d'un côté comme de l'autre.

A ce petit jeu Lafarge profitant d'un corner mal négocié, et du contre qui s'en suivit, se montra la plus efficace.

Le score de parité n'évoluera pas malgré les tentatives des deux formations.

Un bon résultat certes, mais ayant mené 2 buts à 0, il est toujours assez rageant de passer si près d'une excellente opération.

Dimanche 2 novembre

La réserve elle aussi face à une équipe ambitieuse de l'ASPTT Limoges avait fort à faire.

L'ASL fait mieux que jeu égal durant toute une partie qui s'avère indécise. Un match que l'on peut gagner comme perdre.

Les deux formations sauront préserver leurs buts vierges. Un 0-0 qui maintient la dynamique positive du groupe.