Des U11 peu inspirés en Challenge

15 novembre 2014 - 20:56

Réunis à Nexon dans le cadre du Challenge, les U11 étaient opposés cet après-midi aux équipes de Nexon, Lafarge et St Priest-Taurion 2.

La première rencontre vit une large domination de notre part sans pour autant concrétiser. Un manque d'efficacité en attaque qui allait coutait cher car sur la seule intrusion de l'adversaire, ce dernier vint inscrire l'unique but de la rencontre.

Le deuxième match nous présenta à une belle équipe de Lafarge durant lequel la défense sut faire bonne figure. L'équipe reste une nouvelle fois muette aux avant-postes du fait d'un manque évident d'énergie. La partie se conclut sur un bon match nul 0-0.

Le dernier adversaire fut l'équipe 2 de St Priest-Taurion, qui pour le coup sut tenir bon face aux quelques salves de nos petits. Un nouveau match nul une nouvelle fois frustrant quand on connait le potentiel de notre groupe.

Un jour sans pour certains de nos joueurs, mais également un terrain stabilisé pénalisant pour qui est heureux de profiter du football sur nos chères pelouses (Nexon et Lafarge s'entrainent sur cette surface).

Enfin, une petite satisfaction, une deuxième place au parcours de slalom pour nos 12 représentants, et une nouvelle fois une présence agréable et nombreuse des parents de nos petits joueurs.