Les seniors en stand-by

15 novembre 2014 - 10:03

Dimanche 9 novembre

Equipe réserve à Isle

Un match nul 1-1 contre Isle 4. Un résultat décevant tout comme la prestation qui aura compté beaucoup trop d'erreurs techniques. Une autre issue était espérée et envisageable.

Equipe première à Ladignac face à Bellac Junien 2.

Match nul 5-5

Une rencontre qui aurait piu voir les visiteurs prendre l'avantage dès la 30ème seconde...

Au contraire les locaux inscriront 4 buts plus ou moins bien amenés. Un score donc très confortable de 4-1 à la pause laissait présager un résultats plus que positif.

Il n'en fut rien en seconde période: les visiteurs libérés par leur classement et l'état du score jouent sans retenue ni pression. Le score s'amenuise peu à peu mais Ladignac conservera l'avantage jusqu'à 5 minutes du terme de la rencontre. Victime d'errance en défense, d'un manque d'agressivité et de finition, mais aussi ne sachant conserver suffisament la balle, Ladignac est malheureusement rejoint.

Le travail doit se poursuivre dans la bonne humeur. Les efforts finiront par payer.