Passez entre les gouttes

18 novembre 2014 - 17:33

Dimanche 16 novembre

Challenge des Réserves

Défaite 4-2 face à St Priest Taurion 2. (3ème div.)

De façon à épargner certains joueurs de l'effectif senior, il avait été fait appel à quelques courageux et dévoués vétérans. Ils ont bien entendu répondu présents tout en produisant une prestation à la hauteur de nos espérances. merci à eux donc.

Une partie durant laquelle s'était déjà invitée la pluie rendant les conditions plutôt désagréables. Les visiteurs prennent l'avantage mais sont rejoints suite à un pénalty transformé.

Ils mèneront une nouvelle fois au score, et ne seront plus rejoints jusqu'à la fin de la partie malgré les efforts des locaux.

Coupe de Haute Vienne

Victoire 1-0 face à l'Elan Sportif de Limoges (2ème div.)

La pluie toujours présentes chargea d'assaisonner les deux formations. Les locaux se montrent conquérants sur le premier quart d'heure sans pour autant concrétiser. De nombreuses approximations et erreurs techniques cachent le jeu déjà perturbé par les conditions climatiques.

La pause arrive. Certains changent de maillots, d'autres restent dans leur jus, mais tous reviennent motivés pour en découdre et en terminer avant d'éventuelles prolongations.

Les occasions se succèdent mais rien ne bouge au niveau du score.

Il fallut attendre la dernière minute pour qu'un énième centre soit repris victorieusement, envoyant tout le monde à la douche chaude.

L'essentiel est là...place au championnat.