Plateau U11

21 février 2015 - 17:50

Un plateau de reprise étant données les annulations successives depuis ce début d'année.

Après la minute de silence en l'honneur de Nicolas Babaudou (joueur de Ladignac et St Yrieix) décédé accidentellement en début de semaine, nos petits joueurs ont répondu présents.

Confrontés premièrement à Landouge 2, l'entente l'a emporté sur le score de 3 buts à 0, proposant une prestation collective pleine d'envie.

La deuxième rencontre nous permit également de nous imposer 2-1. Après un but concédé dans les premières secondes, nos bleus et rouges déploient leur jeu et s'impose finalement.

L'ultime match se jouera sur des coups de pieds de coins mais également du fait d'une organisation moins rigoureuse. Une défaite 2-0 face à l'Alouette de Limoges.

Un plateau qui se conclut par la séance de jongles. A ce jeu, nos jeunes terminent deuxièmes avec 179 jongles. (le premier atteint les 180). Un travail à ne pas négliger. Les écarts se creusent considérablement entre nos joueurs à ce niveau-là.

Rdv mercredi à l'entrainement...