Week-end des 28 et 29 mars

1 avril 2015 - 20:47

Samedi 28 mars

Plateau à Ladignac

Les petits rencontraient les équipes de Limoges FC3, Le Palais s/ Vienne et l'ASPTT Limoges.

Une première rencontre face au LFC qui débute pourtant bien avec notre ouverture du score. Les rouges et blancs reviennent bien dans la partie et inscrivent deux buts qui leur permettent d'empocher la victoire.

Le deuxième match tourna largement à l'avantage de l'Entente face au Palais. Auteurs de 3 buts et déployant des mouvements intéressants, c'est fort logiquement que nous nous imposons.

La dernière partie fut tout aussi positive et une nouvelle fois Ladignac-St Yrieix gagne par 3 buts d'écart la confrontation.

Dépassant une nouvelle fois les 210 jongles (pour le total réalisé par les 8 meilleurs joueurs), les petits restent stables. Il reste du travail et l'entrainement est à poursuivre si l'on veut être au niveau des 2 autres formations qui nous devancent largement (270 et 350 jongles).

Nouvelle victoire pour l'équipe 1 des U13 de l'entente St.Yrieix / Ladignac!

Bien que leur jeu fut un peu moins construit que le samedi précèdent où nous avons vu de très belles phases de jeu pour le match retour contre le LFC, l'équipe 1 a été tout aussi efficace contre Chateauneuf, avec une bonne domination dans les actions offensives.

Le score à la mi-temps est de 3-0 pour l'entente.

A la reprise, un but de part et d'autre oblige les joueurs de l'entente à se ressaisir, malgré les longues relances de Châteauneuf. Les nombreuses occasions que se sont créées nos joueurs ont permis de l'emporter 7 à 2.

L'équipe 2 jouait également contre Chateauneuf à St.Yrieix. Malgré un match disputé, le score est de 4-2 pour Chateauneuf.

Victoire 6-0 face à Beaubreuil.

Seniors: Première

Match nul 0-0 à Nantiat

cf Compte-rendu de rencontre.

Dimanche 29 mars

Réserve

L'ASL s'impose face à Boisseuil 3 buts à 1.