2ème journée Championnat U11

18 octobre 2015 - 10:10

Pour cette deuxième journée nos petits joueurs se déplaçaient chez nos voisins et amis de Bosmie Charroux, nous les remercions pour leur accueil d'ailleurs.

La première rencontre opposa les blancs et bleus au club de Verneuil s/ Vienne.

Le match fut disputé et malgré l'ouverture du score de l'Entente Ladignac - St Yrieix, les deux formations ne purent se départager. En effet Verneuil sut revenir au score grâce à un pénalty concédé par notre défense.

Lors de la seconde partie, les débats furent moins équilibrés. Face à une équipe moins expérimentée de Bosmie 2, nos petits joueurs ont su faire la différence dès la première mi-temps, laissant ainsi davantage de temps de jeu à nos plus jeunes recrues lors du second acte. Le score fut sans appel: 6-0.

L'exercice de jonglerie vint enfin  clore cette après-midi footballistique. Pas mal de travail en perspective pour les plus anciens afin de retrouver le niveau passé et de le développer. Une période d'adaptation, de découverte mais également de réels efforts sont attendus pour les plus jeunes et nouveaux. (en pièce jointe les scores...à améliorer...)

Les petits sont dans l'ensemble réceptifs. L'équipe tente de développer et construire du jeu. Pas mal de choses se mettent en place, mais pas mal de jolis mouvements déjà. L'intégration des nouveaux est indispensable, elle se fait déjà lors des entrainements puis à l'occasion des rencontres officielles du samedi.

Merci aux nombreux parents qui suivent et viennent encourager les petits.

Les joueurs présents: Hugo, Thomas, Mathys L, Mathys P, Mathéo D, Mattéo C, Matéo V, Renaud, Fabien, Maxime, Andréa et Guyllian.