18 octobre 2015 à 10:34

3ème journée Championnat U11

Hier se déroulait la troisième et dernière journée de championnat U11 avant un rebrassage des poules au vu des résultats de cette première phase.

Nos petits joueurs ont su terminer en beauté.

Réunis sur les installations du Limoges Vigenal FC, ils ont pu découvrir le jeu sur terrain stabilisé. Des conditions particulières dans lesquelles le jeu simple et une application techniques semblent indispensables.

La première rencontre nous opposa à une bonne équipe de Condat s/ Vienne. Une première partie de bien belle facture. Du jeu, du sérieux et forcément des buts et du plaisir pour ceux qui jouent et pour ceux qui regardent!

Une victoire 4-1 fort logique et sans appel qu'il faudrait confirmer lors de la seconde rencontre.

Celle-ci nous permit d'affronter l'équipe du Vigenal (qui venait de perdre contre Condat). La première période vit une domination stérile de notre part. De multiples occasions se succédèrent sans pour autant trouver la faille. La partie du gardien de but local, mais aussi une certaine maladresse de nos attaquants en furent les deux principaux responsables.

Ce fut en fin de match que le but libérateur arriva enfin sur un coup de pied de coin coupé au premier poteau.

A noter la bonne partie de notre gardien du jour Andréa qui avec grande application nous proposa deux parties de qualité. Une relance propre et une attention qui surent rassurer notre défense. Une vocation?

Un bel après-midi donc pour les parents, les enfants et les deux éducateurs Thierry et Serge.

Un groupe toujours en construction ...et en progression.

Place aux vacances! Pensez à travailler vos jongles! Continuez de jouer de courir, de frapper, de dribbler...de vous faire plaisir!!!

Les petits joueurs présents: Andréa, Thomas, Mathys P, Mathéo D, Fabien, Maxime, Renaud, Mattéo C, Matéo V et Arnaud.