1ère journée Phase 2. U11

14 novembre 2015 - 19:43

Après une première phase plus que satisfaisante du point de vue des résultats mais aussi des intentions de jeu, la phase 2 débutait samedi 7 novembre.

Opposés à des équipes d'un niveau supérieur à celle de la première phase nos petits ont assuré leur rang.

Face à Couzeix 2, une large victoire mettait en avant les réelles qualités du groupe.

La deuxième rencontre face au LFC 3 ne put se solder que par un match nul peu révélateur de notre domination, les limougeauds devant leur salut à une seule occasion cruellement concrétisée, alors que le jeu était dans nos pieds.

La dernière opposition s'acheva sur le même score contre nos voisins de Bosmie. Quelque peu émoussés par les deux premiers matchs, l'équipe sans être mise en danger se verra rejointe au score sur une des peu nombreuses occasions concédées.

Le travail se poursuit, et le jeu est bien là...

Les joueurs présents: Hugo, Matéo D. Maxime, Mattéo C, Renaud, Thomas, Arnaud, Matthis, Mathys, Fabien, Matéo V et Andréa.