21 novembre 2015 à 17:25

Les U11, malgré le froid

Cet après-midi avait lieu à Pierre Buffière la deuxième journée de la Phase 2 du Championnat.

Seuls 10 petits joueurs ont fait le déplacement (nous souhaitons un prompt rétablissement à Maxime et Fabien).

Après le défi du parcours, les petits de l'Entente étaient amenés aujourd'hui à affronter les équipes de FootSud, de l'Occitane et du Limoges Foot 3.

La première rencontre face à l'Occitane put voir l'Entente prendre le dessus sur le jeu et au score. Victoire 3-1.

Le deuxième match dans les intentions fut de même facture. Les occasions se succèdent mais la finition n'est pas au rendez-vous. Menant tout d'abord au score nous sommes ensuite rejoints. une des dernières offensives font par faire mouche et nous permets de remporter cette opposition. 2-1

Le dernier match nous a permis une nouvelle fois de nous mesurer à l'équipe 3 du Limoges Foot.

Un peu émoussés par les deux premiers matches, les relances se font plus lentes et hasardeuses ce qui permet aux limougeauds de prendre l'avantage puis de doubler la marque.

Quelques occasions auraient pu nous mener au match nul. Nous ne parviendrons à concrétiser qu'un seul mouvement, le portier de Limoges y étant également pour quelque chose... Défaite 1-2

Un après-midi positif et formateur pour nos petits qui doivent poursuivre leur implication et leurs efforts.

Les joueurs présents ce après-midi:

Andréa, Mathys P, Matthis L, Matéo D, Guyllian, Arnaud, Renaud, Mattéo C, Matéo V et Thomas.

Merci à Andréa qui a su assurer de fou belle manière l'interim d'Hugo dans les buts.