Dernière journée de championnat pour les U11

6 décembre 2015 - 12:10

Samedi, sur le stade de Château Chervix, se déroulaient les 3 dernières rencontres de la deuxième phase du championnat U11.

Pour cet après-midi de nombreux petits joueurs manquaient à l'appel, et seuls 8 participants ont été alignés!

Hugo (gardien) qui n'encaisse qu'un seul but et qui est décisif à une reprise.

Arnaud (arrière droit) qui progresse dans la vision du jeu et qui doit poursuivre ses efforts quant à la vivacité et la rapidité d'exécution.

Maxime (arrière gauche) qui a basé ses actions sur sa pointe de vitesse impressionnante, mais qui devra penser davantage à ses coéquipiers pour être plus productif, et ne pas non plus délaisser ses tâches défensives.

Renaud (arrière central) qui a su rassurer derrière, tout en proposant une relance rapide variée et portée sur l'attaque.

Matéo V (milieu défensif) auteur de plusieurs réalisations et de passes décisives a su jouer son rôle dans les phases d'attaque, mais qui n'a pas eu le rendu habituel dans la récupération de ballons.

Andréa (milieu offensif droit) très grosse activité et débauche d'énergie. De nombreux débordement et un sens du collectif. Reste à travailler la finition pour concrétiser davantage tout ce travail.

Matteo C (milieu offensif gauche) à l'instar de Maxime, il a beaucoup oeuvré sur son côté débordant à de multiple reprises. Une activité qui se devra encore plus collective afin d'être encore plus productive. De jolies réalisations une nouvelle fois!

Matthis L (attaquant central) beaucoup d'efforts et un temps de jeu bien supérieur aux autres plateaux. Des progrès évidents, il faut poursuivre ainsi du point de vue du collectif et continuer de travailler la finition encore trop hésitante du côté technique de frappe.

Un bilan positif pour ce plateau

Victoire 2-0 face à une équipe accrocheuse et physiquement supérieure du Val de l'Aurence. La match le plus abouti en ce qui concerne le jeu.

Match nul 1-1 face à l'Occitane. Une très large domination qui est restée stérile du fait d'un manque de jeu collectif. Surpris par une frappe lointaine sur une des seules incursions adverses. Trop de ballons perdus par entêtement individuel.

Victoire 4-0 face à Foot Sud. L'équipe déroule et assoit sa domination. Profitant d'un pressing haut, nous étouffons l'adversaire. L'addition aurait pu être encore plus salée...

De nombreuses satisfactions pour ce groupe donc, mais un rappel à l'ordre quant à l'essence même de ce sport COLLECTIF.

Samedi prochain, Challenge (pour l'instant rien n'est annoncé par le District). Un plateau remis en question par la Corrida du Père Noel organisée à st Yrieix et qui risque de mobiliser pas mal de nos petits athlètes...à suivre.

 

 

Commentaires

6-2
U.S. ST LEONARD DE N / Equipe 1 1 mois
U.S. ST LEONARD DE N / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
3-4
Equipe 2 / FLAVIGNAC as 2 mois
Equipe 2 / FLAVIGNAC as : résumé du match 2 mois
0-2
SOLIGNAC / Equipe 1 2 mois
SOLIGNAC / Equipe 1 : résumé du match 2 mois
2-0
FC CHAILLAC SAILLAT / Equipe 2 2 mois
FC CHAILLAC SAILLAT / Equipe 2 : résumé du match 2 mois
0-1
Féminines / LIMOGES FC 3 mois
Féminines / LIMOGES FC et D.B.B. / Equipe 1 : résumés des matchs 3 mois
0-1
D.B.B. / Equipe 1 3 mois
1-2
Equipe 2 / ST VICTURNIEN ca 4 mois
Equipe 2 / ST VICTURNIEN ca : résumé du match 4 mois
1-3
Féminines / E.S.N.M. 4 mois
Féminines / E.S.N.M. : résumé du match 4 mois

Aucun événement