Championnat U11 Dernière journée

1 mai 2016 - 08:45

UN FINAL EN FANFARE!

Les petits finissent en trombe ce championnat! Après les 17 buts inscrits le week-end dernier, ils poursuivent sur leur lancée. Au programme deux rencontres à Château Chervix. L'une face à l'Occitane, l'autre au Limoges Football Club 3.

Au programme aussi un nombre assez conséquent d'absents, ce qui nous a obligé à remanier en profondeur la composition "habituelle".

Manquaient donc,  Renaud (blessé), Guyllian, Hugo et Matthis.

Pas de gardien officiel, c'est Thomas qui enfile les gants pour l'occasion.

Aucun but encaissé. Des relances puissantes, des arrêts déterminants. Toute l'après midi en short malgré le froid...bravo!

Arnaud: Deux parties solides. maman a pris sur elle pour ne pas crier ou alors elle n'était pas inquiète ce coup-ci?

Matéo V. Repositionné en défense centrale du fait des absences. Deux parties exemplaires. Relances propres et interventions sereines. Pas de but mais une influence évidente sur la création du jeu.

Noa: Quelques bons joueurs a serrer de près. Un poste qui semble te convenir tant ton jeu a été volontaire et efficace. Une dernière mi-temps un peu bizarre pour toi mais nous savons maintenant pourquoi.. lol

Matteo C. Pour la première fois aligné en milieu défensif. Un poste différent qui t'a fait découvrir une autre activité sur le terrain. Tu est parvenu à t'adapter et à servir l'équipe.

Matéo D. Un souci à la cuisse te suit depuis quelques temps. Il va falloir diagnostiquer ça au plus vite! Une passe décisive à ton actif.

Fabien: Une avalanche de buts pour toi sur ces deux matches. Souvent des buts d'attaquant à l'affût. Il faut davantage s'impliquer au jeu et te créer tes propres actions de buteur.

Andréa: toujours beaucoup d'énergie et une endurance évidente à l'effort. Ton travail apporte à l'équipe. Le travail technique doit se poursuivre...

Maxime: tu as explosé les défenses adverses. De la percussion, et de la finition...des buts, et quels buts! Tu termines l'après midi sur de belles intentions collectives. reste à soigner ces dernières passes pour qu'elles deviennent décisives.

Des joueurs mis à l'honneur donc dans cet article, et les résultats sont révélateurs.

Nous remportons 4-0 la première rencontre face au Limoges Football 3.

La second voit notre victoire face à l'Occitane sur le score fleuve de 9-0.

L'après-midi se termine par une bonne douche chaude et gouter offert par l'Occitane.

Comme une belle journée (par pour le temps effectivement) ne s'arrête jamais là, nous avons poussé le plaisir.

Invités par nos amis du Limoges Foot (merci à Olivier et Maurice les éducateurs U11 que nous avons eu le plaisir de côtoyer durant cette saison) nos petits ont pu officier comme ramasseurs de balle pour la rencontre de CFA2, Limoges Foot face à Villenave. Nos petits ont été présentés par le speaker comme de stars! Noa a même pu parler au micro!

Entrées gratuites au stade pour Matéo D. Mattéo C, Maxime et son frère Gaétan, Noa, Arnaud et météo V.

Casse croute offert également. Un joli calendrier pour chacun des joueurs de notre équipe donné en cadeau!!!

Bref gâtés nos petits!

Les parents de nos jeunes ramasseurs ont pu assister aussi et gratuitement à la rencontre, qui malheureusement pour nos hôtes, vit la victoire du club visiteur. Un belle soirée pour nos petits et leurs parents.

Merci encore au Limoges Foot.

Notre prochaine échéance officielle: finale du challenge le 28 mai à Boisseuil!

D'ici là, bonne journée, et à mercredi.