L'aventure continue...en U13

4 septembre 2016 - 21:45

Le groupe U11(dans sa majorité)  poursuit sa croissance et accède cette saison à la catégorie U13!

Il a retrouvé le chemin des terrains le mercredi 24 aout. Après trois séances, samedi avait lieu le premier rdv "matches" de la saison.

Le tournoi de Thiviers qui s'est déroulé dans le meilleur des états d'esprit mais sous un soleil de plomb et des températures caniculaires, a permis de voir nos petits à l'oeuvre.

La volonté de produire du jeu est toujours là. le physique doit encore être travaillé pour l'ensemble du groupe présent.

Se frotter à des joueurs de deuxième année n'est pas chose évidante, et cela demande un temps d'adaptation;

8 rencontres au programme et un bilan contrasté de 4 victoires, 3 défaites et un match nul.

Les présents: Bastien, Dylan, Tom, Thomas, Florian, Arnaud, Matéo V, Mattéo C, Renaud, Charly et Maxime.

Prochains rdv:

- entrainement mercredi

-match amical vendredi face à Nexon à Ladignac (19:00)

-Samedi 17 septembre Challenge

-Samedi 24 septembre Championnat. Journée 1