Match amical U13

12 septembre 2016 - 21:09

Vendredi soir 19:00, a pu se dérouler sur le stade de Ladignac le Long le premier match amical de la saison pour nos U13.

Comme son nom l'indique ce match fut bien amical face à nos amis de Nexon.

Et par définition, ce fut un match de préparation.

4 périodes de 15 minutes ont pu nous permettre de voir évoluer les 17 petits joueurs de nos couleurs présents ce soir-là.

Un baptême du feu pour certains qui n'avaient qu'un voire pas d'entrainement du tout à leur actif.

Après une première opposition avec une équipe plus rodée, le deuxième acte enregistra donc les premières minutes de jeu de Matys, de Gaétan et de notre dernière recrue Tifenn.

Un groupe inédit qui montra déjà de jolies qualités pour un début.

La troisième équipe formée fut l'occasion de tester certains joueurs à de nouveaux postes afin d'anticiper d'éventuelles défections durant la saison.

Le dernier acte enfin montra une nouvelle fois les débutants à l'oeuvre dans une équipe plus déséquilibrée.

Enfin, peu importaient les résultats. L'essentiel était de voir tout le monde en action et préparer ainsi la première échéance samedi prochain: match de Challenge...et le samedi d'après le début du championnat.

Avec un effectif d'une vingtaine de joueurs (et joueuses) l'émulation devrait être au rendez!

Des choix devront par contre être faits étant donné que sur la feuille de match il n'y à de la place que pour 12 noms...

Les présents: Dylan, Bastien, Arnaud, Tom, Thomas, Maxime, Florian, Matéo V, Mattéo C, Charly, Andréa, Gaétan, Fabien, Tifenn, Matys, Matthis et Renaud.

Merci au club pour la mise à disposition des installation et pour le casse-croute offert à tous les petits joueurs.