Match amical U13

1 octobre 2016 - 20:58

Grosse présence pour nos petits cet après-midi pour une rencontre amicale conclue avec nos voisins de Bosmie.

19 joueurs (et joueuses) présents!!!

Le temps aura su nous jouer quelques tours et nous ne sommes pas parvenus à passer entre les gouttes!

Tous les joueurs de l'effectif ont eu un temps de jeu équivalent. 1 heure divisée en quatre périodes d'un quart d'heure. De quoi faire tourner l'effectif afin de préparer les prochaines échéances officielles.

Les nouveaux et nouvelles ont pu prendre leurs marques sur le terrain.

L'opposition face à Bosmie aura permis de tester le comportement de certains joueurs à des postes différents afin d'avoir une idée claire des possibilités pour le championnat et le challenge.

1ère période:

le groupe répond présent et s'impose largement 6-0. Un jeu posé et une rigueur tactique qui étouffe notre adversaire.

2ème période:

moins de rigueur technique, moins d'engagement ont pu laisser de la place à notre adversaire qui parviendra à marquer 3 buts.

3ème période:

1-0 De nombreuses occasions non concrétisées et toujours cette nonchalance coupable qui ne permet pas d'asseoir le score.

4ème période

1-0 Même remarque que la période précédente.

Les petits doivent intégrer qu'il est possible de s'amuser en étant rigoureux et en pensant au bien du collectif.

La volonté de progresser doit aussi animer autant les entrainements que ces rencontres qu'elles soient officielles ou pas.

Les capacités du groupe sont présentes, il faut les exploiter.

Petite mention spéciale à nos deux joueuses qui ont pu inscrire leur premier but en match! Félicitations les filles!!!

Les présents: Mael, Tifenn, Matys, Aurélien, Noa, Gaetan, Marc, Bastien, Maxime, Thomas D. Thomas L., Andrea, Renaud, Mattéo, Charly, Matéo, Dylan, Florian, Arnaud.

A mercredi à l'entrainement.