Championnat U13 Journée 6

27 novembre 2016 - 22:16

Après le non-match du week-end dernier face à Feytiat 2, l'heure était venue de montrer enfin la valeur du groupe. Ce ne serait pas chose facile face à l'entente Chateauneuf-Linards.

Sur le terrain de ces derniers, l'après-midi débute par une belle séance de jongle que nous remportons une nouvelle fois.

Mais il ne fallait pas s'arrêter là!

Après un échauffement à haute intensité histoire de bien lancer la machine, les petits prennent les choses en main et se procurent d'entrée de jeu de belles occasions. On repense à des matches précédents et on se dit que c'est comme d'habitude. Et que si ça ne finit pas au fond, on pourrait une fois le regretter!

On parvient enfin à mener par deux buts d'avance, mais sur un cafouillage suite à un corner concédé, les locaux reviennent à 2-1 à la mi-temps.

Mais cette fois-ci la tendance ne s'inverserait pas! Poussés par des parents toujours au rendez-vous, les petits enchainent les phases de jeu et le score s'alourdit..jusqu'à atteindre le score final de 7 buts à 2.

Une satisfaction qui contraste avec deux week-end de frustration! Les chants dans les vestiaires l'attestent. Mais on ne peut s'arrêter là. Un dernier match nous attend à la maison le week-end prochain face à St Léonard 2, pour finir en beauté cette première phase de championnat.

Les présents: Dylan M, Florian, Tom, Thomas L, Matéo, Maxime, Andrea, Mattéo, Thomas D, Charly, Renaud et Aurélien.

A mercredi à l'entrainement. Bonne semaine.