Championnat U13 Phase 2 Niveau excellence Journée 1

14 janvier 2017 - 18:56

Il faisait froid cette après-midi mais...les petits étaient chauds!!!

Après un défi technique remporté 11-1 face à nos adversaires Limoges Roussillon, ils entament le match avec certes des doutes mais envie d'en découdre.

Un bon positionnement, une volonté de créer du jeu rendent le spectacle proposé fort agréable.

Les locaux déroulent donc action après action, mais ne parviennent cependant pas à concrétiser cette évidente supériorité.

Deux contres rapidement menés par les visiteurs auraient pu calmer les ardeurs de rouges et bleus. une nouvelle fois notre gardien veille et rassure tout le monde.

La mi temps arrive et nous ne menons que d'un but et au vu des qualités de vitesse des attaquants du Roussillon, nous ne sommes pas à l'abri.

Un deuxième but arrive pour nous, mais le Roussillon ne baisse pas les bras et parvient à exploiter un ballon mal négocié au centre du terrain. 2-1

Nos petits passent alors à la vitesse supérieure étouffant l'adversaire et enchainent les buts comme les perles.

Un score sans appel après 60' de jeu: 7-1.

Un match abouti, mais ce n'est qu'un début...et le travail doit se poursuivre...

Les présents:

Dylan, Tom, Florian, Thomas, Matéo, Andrea, Maxime, Mattéo, Renaud, Charly, Thomas et Gaetan.

Félicitations aux petits et merci aux parents d'être venus si nombreux (comme d'habitude en fait!) malgré le froid.

Bon week end et bon début de semaine à tous.