Challenge Cailleton U13

5 mars 2017 - 12:02

Samedi après-midi, à Bosmie Charroux, nous retrouvions le Challenge après une période de repos relatif. On peut dire que les vacances ont bien changé les idées de nos petits. Ils étaient bien heureux de se retrouver, et là n'est pas le souci avec ce groupe. Côté football, c'était moins ça.

Le résultat était acquis d'avance du fait de la non présentation d'un de nos deux adversaires (Lafarge). Les deux premières équipes sur trois étaient qualifiées pour le dernier tour de challenge avant les finales.

Les petits n'ont dû  retenir que cela de la causerie. 

Le défi technique était la séance de tirs au but. Ça commence plutôt pas mal. Tous nos joueurs concrétisent leur tir, et notre gardien Bastien parvient à stopper la tentative d'un de nos adversaires, nous permettant de remporter cette épreuve.

Le premier quart d'heure de la rencontre fut par contre le vide total. Peu de volonté et beaucoup trop d'approximations laissent nos adversaires prendre l'avantage d'un tir lointain et sans grand danger pourtant...

Le second quart d'heure fut un peu meilleur et certaines occasions auraient pu nous permettre de revenir à la marque.

La rencontre officielle s'arrête là. Défaite 1-0

Une deuxième 1/2 heure fut disputée de façon à permettre à tout le monde de jouer et de reprendre le rythme avant de retrouver le championnat le week-end prochain...au même endroit...face au même adversaire...

En espérant que l'enjeu saura mobiliser davantage nos petits cette fois.

Les joueurs présents: Bastien, Tom, Florian, Thomas L, Thomas D, Matéo, Mattéo, Charly, Dylan G, Maxime, Gaetan, Arnaud.

La soirée a pu se poursuivre pour certains à St Yrieix pour le repas du foot en salle Attane où une centaine de personnes à pu passer un bon moment ensemble. (25 participants pour les U13, pas mal non?)

Bonne fin de week-end.

Bon début de semaine. 

A mercredi...

Commentaires

Aucun événement