Championnat U13 Niveau Excellence Journée 6

19 mars 2017 - 11:51

Il fallait oublier le match aller pour pouvoir débuter sérieusement notre match retour. Et notre large victoire 7 buts à 1, n'allait avoir que très peu de points en commun avec cette nouvelle rencontre.

Une équipe du Roussillon beaucoup plus imposant physiquement et techniquement, mais aussi un terrain stabilisé!

Nous remportons une nouvelle fois le défi des jongles(malgré des résultats inquiétants pour certains!)

Ensuite, les petits font globalement un match correct face à cette équipe conquérante.

Nous devrons retrouver un collectif plus homogène et solidaire pour avancer. Tout le monde doit faire les efforts en même temps. Des prestations décevantes donc chez certains, mais aussi de bonnes choses pour d'autres.

On ne se décourage pas, et on poursuit l'aventure.

Une défaite logique 4 buts à 2 de notre jeune équipe.

Les présents: Dylan M, Thomas, D Arnaud, Maxime, Matéo, Mattéo, Andrea, Charly, Dylan G, Aurélien, Renaud, Thomas L.

On se prépare déjà pour le week-end prochain.

Bon début de semaine.

A mercredi.