Championnat U13 Niveau Excellence Journée 8

2 avril 2017 - 12:16

Chose surprenante, et ce n'est pas un poisson d'avril, nous jouons le match retour avant le match aller!

En effet, la première rencontre avait été reportée du fait des intempéries.

Chose encore plus surprenante, nous sommes amenés à rencontrer nos adversaires, Solignac en l'occurence, 3 week-ends de suite.

Ce match de championnat, le dernier tour de Challenge le week-end prochain (avec Linars chez nous), et enfin le week-end suivant nous recevrons de nouveau Solignac.

Bref...

Après le défi technique du parcours en 8, nos 12 petits se sont lancés à l'abordage de nos adversaires. (Lors de la phase 1 du championnat nous les avions également rencontrés, la rencontre s'était soldée par un match nul 1 partout).

Enfin, ce sont plutôt les locaux qui durant le premier quart d'heure mettent la pression. Plusieurs centres passent devant notre but sans que les Verts parviennent à ouvrir le score.

L'orage étant passé, les petits se réveillent enfin! Et c'est sur le score de 3-1 que la mi-temps intervient.

Un jeu agréable à regarder pour les parents venus nombreux encourager l'équipe.

Loin de se contenter de cela les petits poussent encore et prendront le large avec une "manita".

Un résultat 5-1 qui nous replace au classement. Cependant il ne s'agit que d'un match, et nous savons que la vérité du jour n'est pas celle de demain.

A nous de confirmer sur les deux prochains week-ends.

Les présents: Dylan M, Tom, Thomas L, Thomas D, Mattéo C, Matéo V, Renaud, Charly, Noa, Arnaud, Andrea, Flo.

Bon dimanche, bon début de semaine. A mercredi...