Challenge Cailleton U13

10 avril 2017 - 09:40

C'était le dernier rendez-vous avant la finale du Challenge Cailleton pour nos U13.

Nous étions opposés sur nos terres à deux adversaires que nous connaissons bien: Solignac et Eymouiers.

A ce stade de la compétition il n'y a pas de matches faciles.

Nos deux adversaires s'affrontent sur une première rencontre et ne peuvent se départager. 1-1

Nous entrons ensuite en jeu face à Solignac que nous avions battus le week-end précédent et que nous sommes amenés à rencontrer une nouvelle fois dans le cadre du championnat le week-end prochain.

Les petits mettent une nouvelle fois trop de temps à se mettre en route. Les occasions flagrantes non concrétisées et deux erreurs de défense nous font perdre 2-0 ce premier match.

Le dernier match sera décisif non pas pour nous mais bien pour nos deux adversaires.

Nous l'emportons assez facilement par 3 buts à 1. Le jeu est en place, le réveil est arrivé...hélas trop tard.

Classement de la journée:

1. Solignac

2. Ent St Yrieix Ladignac

3. Eymoutiers

Nous ne participerons pas à une nouvelle finale du challenge (remporté l'année passée en u11).

Tournons-nous maintenant vers le championnat.

Samedi réception de Solignac avant des vacances bien méritées.

Les présents:

Dylan M, Thomas L, Thomas D, Flo, Mattéo, Arnaud, Renaud, Gaetan , Charly, Matéo, Andrea