Championnat U13 Niveau Excellence. Journée 10

14 mai 2017 - 14:44

Dernier match de championnat de la saison 2016-17!

Un match pour finir en beauté un parcours satisfaisant si on prend en compte la configuration de notre effectif.

Sur le terrain de Ladignac, nous affrontions Bosmie (pour la 3ème fois de la saison).

Une victoire à l'actif de chaque groupe.

Une équipe qui du point de vue physique est au dessus de nous (Sur 10 joueurs, seuls 2 première année).

Nous remportons le défi technique (jongles) une nouvelle fois. Nous n'en avons perdu aucun cette saison (que se soit le parcours en 8 ou les jongles).

Le début de match ressemble à notre habitude de débuter timidement.

Les petits ne feront pas mentir ce constat et seront menés 2-0.

Un premier but les remettra en course. Ils reprendront l'avantage et inverseront la tendance avec un début de seconde période tonitruant.

De nombreuses parades du gardiens adverse contiendra le score permettant à Bosmie de croire au gain du match.

A égalité 5-5 à 5 minutes du terme de la rencontre, les garçons auront les ressources nécessaires pour inscrire le but de la victoire.

6 buts marqués qui témoignent de la qualité du jeu offensif. 5 buts encaissés qui mettent en avant un manque d'engagement mais aussi de communication. Trop de cadeaux sont une nouvelles fois offerts à nos adversaires.

Viendra bientôt l'heure des bilans sur cette compétition.

L'objectif pour ce dernier match est atteint.

Nous attendons les résultats des deux autres rencontres de la poule afin de connaitre notre classement final:  3ème ou 4ème? sur 6.

Les présents: Dylan, Tom, Thomas D, Thomas L, Renaud, Arnaud, Matéo, Mattéo, Charly, Maxime, Andrea, Flo.

Merci également aux parents pour leur présence et à Eliane (secrétaire du club de l'AS Ladignac) pour son accueil.

Bonne journée à tous.

Au programme:

Jeudi 25 mai: tournoi du FCCO (à Cussac)

Samedi 10 juin: Tournoi de Couzeix

Samedi 17 et dimanche 18 juin: Mondialito (Condat sur Vézère)

Samedi 8 juillet: soirée de clôture des U13 (lieu à confirmer)