Tournoi U13 à Couzeix 10 juin 2017

12 juin 2017 - 10:14

C'est sous un soleil radieux que nos petits ont pu disputer ce tournoi fort sympathique dans la banlieue limougeaude.

Après une phase de poule,  nous terminons premiers lors de la matinée.

0-0 face à Bessine

Victoire 2-0 face à Couzeix 1

0-0 face à Landouge

Nous attendait ensuite la rencontre des 1/2 finales. Face à des adversaires de St Léonard beaucoup plus volontaires, nous nous inclinons 2 buts à 0 sans avoir rien montrée.

Le match pour la 3ème ou 4ème place fut un peu meilleur mais la différence physique qui séparait nos modèles réduits à ceux de Landouge fut décisive. Nous avions pu pourtant tenir tête lors de la phase de poule. Courte défaite 2 buts à 1.

Nous terminons donc à la 4ème place du tournoi sur 8 équipes présentes.

Couzeix 1, Couzeix 2, Bessine, St Léonard, Le Palais, Rilhac Rancon et Landouge

Rilhac rempporte le tournoi.

Une journée agréable en bonne compagnie des enfants et des parents toujours au rdv. Merci à eux.

Les jours présents:

Dylan M, Arnaud, Tom, Andrea, Thomas D, Mattéo C, Thomas L, Matys B, Charly, Matéo V, Maxime et Flo.

Ici l'album photo du tournoi (merci à Véronique D pour les clichés)

Bonne journée.

A mercredi...