12 octobre 2014 à 22:03

Les seniors se frottaient aux leaders

La réserve s'est inclinée 2 buts à 1 à Ladignac.

Un face à face avec le portier aurétois tourna à l'avantage de ce dernier dans le premier quart d'heure.

Profitant d'un coup de franc à l'entrée de la surface stupidement concédé par les locaux, les visiteurs prennent l'avantage.

Un deuxième offrande de la défense bleu et blanche permit à Aureil-Eyjeaux de rejoindre les vestiaires à la pause avec cette avance non négligeable de deux buts.

Le deuxième acte vit une large domination de l'ASL, sans toutefois et du fait de trop nombreuses maladresses savoir la concrétiser. Une nouvelle occasion franche des suites d'un centre repris de la tête aurait du faire trembler les filets.

La réduction du score intervint à la 20ème minute.

Les locaux poussent , les visiteurs tremblent.

Le coup se sifflet final de l'arbitre viendra les libérer.

Quelques regrets à avoir au vu des buts concédés, et de ces deux franches occasions...

Des points à récupérer dès le week end prochain à l'extérieur.

La première elle aussi affrontait un prétendant à la montée en se rendant à Panazol.

Les premières occasions et la maîtrise du jeu sont à mettre sur le compte de l'ASL. La concrétisation faisait une nouvelle fois défaut.

Ce sont au contraire les locaux qui ouvrent le score et doublent la mise profitant des largesses de la défense bleue et blanches sur coup de pied arrêté.

2-0 à la pause.

L'ASL pousse et tente de revenir à la marque. Et comme souvent l'équipe qui veut refaire son retard se découvre et s'expose aux contres. Ce fut ainsi le cas par deux fois.

Un score qui parait un peu lourd au vu du jeu déployé par les deux formations.