6 points pour les seniors

27 octobre 2014 - 21:29

La Réserve poursuit son petit bonhomme de chemin et après avoir  ramené les 4 points de Coussac, c'est à Boisseuil que les bleus et noirs sont allés chercher la victoire. 3 buts à 1 et une bonne place dans la première partie du classement.

La première devait confirmer son regain d'énergie du week end passé après avoir obtenu le match nul face à la vivace équipe de Beaune.

La réception de Nantiat débuta de la meilleure des manières puisque les locaux ouvrent logiquement la marque.

Les occasions de ce premier acte auraient dû permettre à l'ASL de se mettre à l'abri...il n'en fut rien...

Il suffit de 10 minutes de flottement pour que les visiteurs reviennent à la marque.

La deuxième mi temps fut beaucoup plus équilibrée et l'une comme l'autre des deux formations aurait remporter les 4 points.

Un partage de points donc qui n'arrange à priori personne. Il faudra s'appuyer toutefois sur cet état d'esprit conquérant pour les rencontres à venir.