10 décembre 2014 à 17:28

Week-end des 5, 6 et 7 décembre

Vendredi 5 décembre

Vétérans

Victoire 5-4 face aux voisins de Jumilhac le Grand. Rentrée décisive du n°12 en troisième mi-temps!

Samedi 6 décembre

U11

Plateau à Bosmie.

La fin de l'année approche... Un après midi hivernal sur un terrain difficile ont eu raison de nos petits. Manquant cruellement, d'énergie, ils s'inclinent pas deux fois face à St Vaury et Bosmie.

Dernier plateau de l'année. Laissons la place aux fêtes et rechargeons les batteries.

U13

Qualification samedi des 2 équipes U13 de l'entente St Yrieix/ Ladignac pour les Challenges respectifs:

- L'équipe 1, en l'emportant 4-0 contre Bessines et 3-1 contre Le Palais 2, s'est qualifiée pour la finale du Challenge Guérin.

- L'équipe 2, avec 1 victoire et 2 nuls, s'est qualifiée pour le tour suivant du Challenge Cailleton.

U15

Match nul 1-1 face à l'ogre guéretois. Un score logique au vu des occasions obtenues par les deux formations.

Dimanche 7 décembre

Seniors

Réserve

Défaite 3-0 face aux leader Les Portes Ferrées, sans que ceux-ci démontrent une réelle supériorité. Des approximations qui coutent cher, chaque erreur étant exploitée par les visiteurs.

Première

Match nul 2-2 à l'Alouette de Limoges. L'ASL ouvre fort logiquement le score après une bonne entame de match, transformant sans trembler un penalty accordé par l'homme en noir.

Le score n'évoluera pas jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaire, les locaux reviennent à la marque en inscrivant un but plutôt chanceux, sur un débordement suivi d'un centre-tir détourné par le portier dans ses propres filets.

Ladignac parviendra à reprendre l'avantage espérant avoir fait le plus dur.

Les limougeauds s'attachent alors à  refaire leur retard.

Le gardien de l'ASL se mettra dans un second temps à l'oeuvre et "stoppera" un pénalty de fort belle manière.

L'Alouette pousse...l'ASL ne résistera pas longtemps, et ce sont les locaux qui égalisent.

Le score en restera là. Un résultat qui n'arrange pas les affaires de Ladignac qui devra cravacher lors des matchs retour pour décrocher son maintien dans cette division.