Reprise de la compétition

15 février 2015 - 22:13

Le week end dernier les deux équipes avaient su faire le plein en terme de points.

La première s'impose de façon fort logique face à  la lanterne rouge. Menant 3-0 à la pause, l'ASL a fourni un match sérieux aggravant le score et portant la marque à 5-0. Une rencontre qui s'est déroulée dans le meilleur des états d'esprits et profitant malgré le froid hivernal du luxe de pouvoir jouer sur le terrain synthétique de La Bastide.

La réserve emboitera le pas le lendemain remportant sa confrontation face à la réserve de Foot Sud.

Un match de niveau moyen qui permettra malgré tout aux bleus et noirs de revenir dans la compétition de la meilleure des manières ...du point de vue comptable.

Aujourd'hui, toujours engagée en Coupe de Haute Vienne, l'ASL se voyait opposée à la 3ème div. de la Geneytouse. Une formation qui évolue avec notre réserve. Les ladignacois auteurs d'un match médiocre ont été poussés jusqu'aux prolongations. Ils finiront tout de même à l'emporter empochant ainsi leur billet pour le tour suivant (1/8ème de finale).

Retour au championnat dès dimanche prochain.