15 avril 2015 à 22:46

Week-end des 10, 11 et 12 avril

Vendredi 10 avril Défaite des vétérans 5 buts à 3 face à Aix sur Vienne. Un match de qualité (comme d’habitude avec cet adversaire) disputée dans le meilleur des états d’esprit.   Samedi 11 avril U11 Deux défaites face à Foot Sud et Le Palais, peu révélatrice des qualités du groupe.On fera mieux la prochaine fois…   U13(1)  Victoire en Coupe 7-0 face à La Bastide lundi. Nouvelle victoire samedi 2-1 face à Foot Sud.   U13 (2) Victoire 5-1 face à Foot Sud 2.   U15 Victoire 1-0 à Lubersac.   Dimanche 12 avril Réserve Défaite aux PTT Limoges malgré une ouverture du score.   Première Victoire 2-1 face à Lafarge. Les bleus et noirs entament la partie tambours battants. L’envie et présente, les occasions également. Il faudra attendre le milieu du premier acte pour ouvrir le score. Les locaux ne s’arrêtent pas et double la mise juste avant la pause. Les sèmes du classement réagiront et la seconde temps fut disputée. Les visiteurs réduiront le score sur pénalty et pousseront jusqu’à la fin du match. Ladignac sut tenir sa victoire et empocher les 4 points du succès si précieux dans la course au maintien.