1ère journée de Championnat U11

6 octobre 2015 - 21:44

Pour la reprise du Championnat l'Entente Ladignac-St Yrieix accueillait sur le terrain de Ladignac le Long, les équipes de Nexon et de l'Elan Sportif de Limoges.

Le temps diluvien de la matinée de ce samedi laissant la place à un temps sec et plutôt agréable, les petits bleus et blancs étaient là pour se tester.

Ils commencèrent par remporter l'épreuve du parcours en 8.

La nouvelle équipe se devait ensuite de combiner entre les nouvelles recrues et les cadres afin de proposer une opposition efficace aux deux adversaires du jour.

Une première rencontre de belle facture vit la victoire de l'Entente par 4-2 face à l'Elan Sportif.

La deuxième partie face à Nexon fut l'occasion d'intégrer de façon plus significative les nouveaux petits joueurs et de mettre en place de nouvelles compositions.

Une seconde victoire (5-2) fut au rendez-vous. De nombreux enseignements furent tirés lors de ces deux rencontres autant par le binôme des coaches Thierry et Serge, que par l'ensemble de l'effectif.

Merci aux nombreux parents présents ce samedi après-midi. Merci également à Thierry pour son arbitrage et au club de l'AS Ladignac pour son accueil.

Rdv samedi à Bosmie pour la deuxième journée...

Les joueurs présents: Hugo, Matéo D, Mathys P, Thomas, Andréa, Arnaud, Maxime, Matéo V, Mattéo C, Guyllian, Renaud et Noa.