Championnat U13 Journée 5

21 novembre 2016 - 10:18

Une nouvelle journée de championnat après la déception du week-end dernier et une prestation malgré tout très satisfaisante.

L'après-midi se lance très lentement, merci aux parents pour l'installation des filets de dernière minute!

Les petits sont chauds et ne font qu'une bouchée de leurs adversaires Feytiat 2 sur le parcours en 8, puisqu'ils remporte l'opposition par 9 à 3.

Mais rappelons que ce résultat ne compte qu'en cas d'égalité sur le match qui se dispute dans la foulée.

Peut être grisés par cette réussite, les petits ont du mal à rentrer dans la rencontre. Beaucoup de déchet dans le jeu et d'approximations que savent exploiter les feytiacois.

Rapidement menés à la marque, nous manquons également de mordant et d'énergie pour espérer recoller. C'est au contraire Feytiat que vient doubler la mise.

Un coup franc à l'entrée de la surface bien frappé sous la barre nous redonne de l'élan. Mais ce fut de courte durée, puisque nos adversaire parviennent à trouver une nouvelle fois le chemin des filets.

Nous parviendrons à réduire le score mais la réaction est bien trop tardive. Score final 2-3.

Un après-midi décevant, quand on connait la qualité du groupe. Chacun doit garder en tête qu'il doit faire les efforts pour son coéquipier. Il s'agit bien d'une équipe!

L'après -midi a pu se poursuivre par la traditionnelle photo qui apparaitra sur les calendriers du club, ainsi qu'une courte séance d'entrainement pour l'ensemble de l'effectif.

Les présents: Dylan, Marc, Bastien, Tifenn, Maelle, Arnaud, Thomas D, Thomas L, Tom, Florian, Matéo V, Mattéo C, Andrea, Maxime, Gaetan, Matthis L, Matys B, Renaud, Dylan G, Charly

Absents: Aurélien, Fabien ,Noa