21 décembre 2016 à 11:22

Tournoi de futsal U13

Pour finir l'année 2016, nous nous devions de trouver un événement footballistique d'importance.

L'invitation du club de Lafarge arriva au bon moment. Merci d'ailleurs aux organisateurs.

Un tournoi d'envergure, un niveau relevé pour cette 28ème édition!

16 équipes allaient s'affronter au gymnase Jean Le Bail de Limoges samedi après-midi et dimanche toute la journée.

Parmi le club présents, des clubs du limousin Limoges Foot, Feytiat, Panazol, l'Alouette, l'Occitane, l'Avenir Foot 87, Val de Vienne, Bonnac la Côte...Mais aussi des clubs d'Ile de France, le Cosmo Taverny et Villemomble.

Nos petits ont pu gouter à l'intensité de ce jeu qui portera à coup sûr certains enseignements pour la suite de notre saison (placement, détermination, solidarité également).

Notre modeste 14ème place sur 16 témoigne du manque d'expérience de nos U12 qui n'ont pas à rougir de leur prestation.

Plus de rigueur technique, un meilleure gestion défensive, plus de détermination offensive...

Des objectifs pour la prochaine participation en salle.

Nous avons pu voir de beau jeu à l'occasion de ce tournoi, et ça c'est déjà très formateur.

De bons moments de convivialité également grâce à l'équipe de parents toujours au rendez-vous!

Merci à eux!!!

Un dernier entrainement mercredi après-midi pour cette année 2016, puis rdv en 2017!!!

Voir également