20 février 2017 à 14:18

Championnat U13 Phase 2 Niveau excellence Journée 3

Après la tempête vient le soleil!

C'est en cette veille de vacances ensoleillée que nous rattrapons la journée 2 annulée du fait des intempéries.

C'est aussi le premier match après la frustration de la défaite face à Panazol.

Il faut remanier notre groupe du fait de l'absence de certains éléments. Quelques interrogations donc avant le début du match face à l'entente Aureil-St Just le Martel.

Les petits semblent concernés, et une nouvelle fois emportent la victoire au défi technique des jongles, en se permettant qui plus est de de gagner 35 jongles sur le total précédent.

Mais le match est une autre paire de manches.

Notre assise défensive semble solide, c'est déjà un bon point. Si on ne prend pas de but, la qualité du collectif devrait permettre d'exploiter des situations offensives pour prendre l'avantage.

Une première mi-temps timide cependant avec une nouvelle fois une intensité et une implication qui font défaut!

On joue avec trop de retenue!

Un premier but sera là pour enfin débloquer la situation.

De nombreuses occasions une nouvelle fois, mais outre la maladresse, c'est plus le manque de rigueur, de concentration, de détermination qui laissent un gout d'inachevé.

Ok un score final de 4-0, c'est bien suffisant...mais s'y reprendre à 3 fois pour pousser simplement la balle au fond des filets...c'est trop!

Le nombre insuffisant de duels gagnés par certains de nos joueurs est révélateur...TOUT LE MONDE doit fournir les efforts, afin que TOUT LE MONDE s'amuse et prenne du plaisir.

Ainsi TOUS les joueurs se sentiront utiles au groupe, y trouveront leur place...

Une chose est sûre, c'est un bon groupe de copains, et les entendre chanter ravit les parents encore une fois présents et les éducateurs. On va travailler par contre le répertoire!

Les présents:

Dylan, Arnaud, Aurélien, Tom, Florian, Matéo V, Mattéo C, Charly, Renaud, Andrea, Thomas D, Maxime.

Bonnes vacances à tous, on garde les entrainements du mercredi

Rdv le 4 mars pour le tour de challenge à Bosmie (face à Bosmie et Lafarge)