7 mai 2017 à 12:18

Championnat U13 Niveau Excellence. Journée 9

Après les vacances, il fallait une nouvelle fois remettre les jambes en route,. Et la semaine ne fut pas idéale pour cela, du moins pour 3 de nos joueurs partis sur la côte d'Azur en voyage scolaire. Pas possible pour eux donc de s'entrainer. Mais impossible également de se donner à 100% quand on ne dort que quelques heures dans le bus de retour (de nuit).

Par contre pas trop d'excuses pour les 10 autres bien présents et disponibles!

Comme d'habitude, nous remportons le défi technique face à nos adversaires du jour Panazol.

Les petits manquent cruellement de détermination et de rigueur technique lors de la rencontre.

Une première mi temps catastrophique! Pourtant dès que nous posons le ballon et imposons notre jeu, il y a clairement une différence en notre faveur.

Des occasions non concrétisées, et trop de cadeaux faits...

Panazol a été au dessus du point de vue physique mais surtout de l'envie! S'appuyant sur quelques éléments au dessus du lot, ils nous infligent finalement une correction qui devra au moins avoir l'avantage de faire réagir les petits.

Panazol finit invaincu sur cette saison en championnat. Ne leur enlevons donc aucun mérite.

Cependant, nous pouvons nourrir quelques regrets au vu de ce que nous sommes capables de faire niveau jeu!

Dernier match de championnat samedi à la maison. Faisons tout pour finir correctement notre saison.

Les présents: Dylan, Flo, Tom, Mattéo, Matéo, Charly, Andrea, Maxime, Gaetan, Arnaud, Thomas L, Thomas D, Renaud.